• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Abidjan le mardi 04 mai 2021 Rencontre avec les syndicats du Ministère

Card image cap
La Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME a eu une rencontre ce matin avec les syndicats du Ministère, à la salle de conférence. Le Syndicat des Agents du Ministère (SMCF), représenté par son secrétaire général, Ange Martial Nohonain et le Syndicat National des Professionnels de l’Action Culturelle, le secrétaire général Ouattara Ibrahim. Ils ont exprimé leur joie à la Ministre pour sa nomination à ce haut poste de responsabilité. Le fait de les recevoir est pour eux une satisfaction. Ils ont adressé une liste de doléances à la Ministre, qui tient compte des différents points de leurs revendications.
Face à ces nombreuses préoccupations, Madame la Ministre les a félicité pour leur disponibilité . Pour elle, cette rencontre est source d’espoir, et qu’il faut garder cette posture, et être patients dans le traitement de tous les dossiers. Elle les a exhorté au maintien du dialogue social pour l’aboutissement des différents problèmes posés .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci