• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Activité du cabinet, salle de conférence Lundi 21 février 2022

Card image cap

Activité du cabinet, salle de conférence
Lundi 21 février 2022

Madame la Ministre Harlette Badou NGUESSAN KOUAME a reçu en audience la Compagnie Ivoire Marionnette.
Cette rencontre a porté sur la présentation de la compagnie et sur l’invitation de Madame la Ministre au festival des marionnettes initié par le gouvernement français du 2 au 31 Mai 2022 à Villeurbanne, en France.

Recevant ces informations, Madame la Ministre a, d’abord, félicité la compagnie pour son ardeur au travail et indiqué être disposée à prendre part à cette grande rencontre culturelle internationale si son agenda le lui permet. Elle a, en outre, invité la délégation a se rapprocher de ses services pour une meilleure organisation.

En effet, Créée en 2007, par le Président fondateur SORO Badrissa, cette troupe artistique compte à son actif plusieurs distinctions dont la médaille d’or des jeux de la francophonie en 2013 et 2017. Elle a également remporté le Prix National de l’Excellence attribué par le Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA.

#Compagnie_Ivoire_Marionnette
#Festival_de_Villeurbanne_France
#Mcias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci