• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Activités du Cabinet, mercredi 02 mars 2022

Card image cap
Répondant à l’invitation de Madame Nasseneba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME a participé au panel d’ouverture de la sensibilisation sur la lutte contre les violences basées sur le genre et la cohésion sociale en milieu universitaire et scolaire, à l’occasion de la semaine de la Journée Internationale de la Femme. (JIF )
C’est le lycée d’excellence Alassane Ouattara de Grand-Bassam qui a servi de cadre à ce panel qui visait à informer et sensibiliser les jeunes sur les questions des violences basées sur le genre en vue de leur montrer les dispositions à prendre pour garantir leur droit.
Dans une ambiance conviviale, les intervenants se sont attelés à entretenir un auditoire heureux de participer à cette belle rencontre. Notons la présence de la Ministre Euphraisie YAO et de plusieurs autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci