• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Activités du Cabinet

Card image cap
Activités du Cabinet
Jeudi 13 janvier 2022, Jacqueville
Le Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle veut se doter de tous les outils nécessaires pour la mise en œuvre de ses missions de promotion et de valorisation du patrimoine culturel mais aussi celle de l’industrialisation du secteur des Arts et du Spectacle.
Pour ce faire, un atelier d’élaboration et de validation de la feuille de route des Directeurs Régionaux du Ministère, a été initié.
Durant trois jours, des réflexions et travaux seront menés, à Jacqueville, afin de donner les orientations à ces acteurs clés.
Dans sa communication, à l’ouverture de cet atelier, Mme la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME a précisé la vision nouvelle du Ministère qui place les Directeurs Régionaux au cœur de ses actions, les incitant, ainsi, à s’impliquer davantage dans l’organisation du secteur en région. Pour commencer, elle les a engagés à établir, prioritairement, un inventaire des productions culturelles locales et à être des personnes ressources pour tous les acteurs de la chaîne afin qu’à terme, le secteur des Arts et du Spectacle soit mieux organisé et que l’objectif d’industrialisation garantissant aux artistes de vivre de leur Art, soit une réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci