• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Atelier de réflexion sur la qualité d’artiste

Card image cap
Atelier de réflexion sur la qualité d’artiste
Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire
Mercredi 02 février 2022
Sous l’égide du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), la Direction de la Réglementation et du Contentieux a organisé ce jour, un atelier de réflexion sur les modalités de reconnaissance de la qualité d’artiste en art visuel et en art de la scène.
Docteur Hervé ABISSA, Directeur de la Réglementation et du Contentieux a précisé les objectifs majeurs de cet atelier qui visent à:
Formaliser et professionnaliser le secteur des arts visuels et des arts de la scène et à élaborer une carte professionnelle, afin de créer un environnement propice à l’exercice de la profession d’artiste.
Représentant la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, M. Florent GALATY, Directeur de Cabinet a exprimé sa reconnaissance à l’OIF dans le cadre de son programme d’Appui au Renforcement des Politiques et Industries Culturelles (ARPIC), qui vise à apporter un soutien financier et technique aux États dans la mise en œuvre de leur politique de développement des industries culturelles.
Par ailleurs, il a félicité les organisateurs et tous les participants pour cette belle initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci