• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à la délégation de ACP-UE Culture, salle de conférence du Cabinet, mercredi 09 mars 2022

Card image cap

Audience accordée à la délégation de ACP-UE Culture, salle de conférence du Cabinet, mercredi 09 mars 2022

Une délégation de l’ACP-UE Culture conduite par M. KAMATE a rencontré la Ministre Harlette Badou NGUESSAN KOUAME ce jour au cabinet.
Cette rencontre d’échange à porter sur le projet AWA programme ACP-UE Culture .
Prévu sur une période de 40 mois, allant de décembre 2020 à avril 2024, ce programme a pour objectif principal de soutenir la structuration des Industries Culturelles et Créatives en Afrique de l’Ouest. Il vise également à encourager la dynamisation de leur compétitivité et à contribuer au développement de l’économie numérique, nouvel enjeu pour le secteur des Arts.

Après des mots de félicitations et d’encouragements, la Ministre a dit toute sa fierté de recevoir cette délégation dont les actions représentent, à n’en point douter, un apport considérable à la carrière des artistes africains et singulièrement ceux de la Côte d’Ivoire.

Notons, par ailleurs, que le projet AWA détient un stand à la foire du MASA qui est ouvert de 9heures à 20heures au Palais de la Culture de treichville jusqu’à la fin de l’édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci