• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à la famille de feu Léonard GROGUHET

Card image cap
Audience accordée à la famille de feu Léonard GROGUHET
Mardi 02 novembre 2021, Cabinet de la Ministre
Suite au décès de l’artiste comédien, Léonard GROGUHET, survenu le 03 septembre dernier, la Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME a remis, sur instruction du Chef de l’État, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, une enveloppe de 20 millions de francs CFA à la famille de l’illustre disparu, en vue de leur apporter le soutien et le réconfort de l’État ivoirien.
Recevant ce don, la porte parole de la famille, par ailleurs, fille aînée de Léonard GROGUHET, Bénédicte GROGUHET a exprimé la reconnaissance de sa famille au Chef de l’État ainsi qu’au Premier Ministre pour ce geste hautement symbolique, non sans traduire sa gratitude à la Ministre restée toujours à leur côté depuis le décès de leur père.
Dans son adresse à la famille, Madame la Ministre a indiqué que ce geste est l’expression de l’attention et de la reconnaissance de l’État pour son incommensurable contribution au rayonnement culturel de notre pays. Cette cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère de convivialité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci