• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à la secrétaire générale  de la Commission Nationale de la Francophonie (CNF)

Card image cap

 

Abidjan le 06 janvier 2021

La secrétaire générale de la Commission Nationale de la Francophonie, Madame DIABY Mouminatou Barry accompagnée de ses collaborateurs,  a été reçue  cet après-midi  par Dr Goudou Raymonde Coffie, Ministre de la culture et de la francophonie. Après une brève présentation de la Commission Nationale de la Francophonie (CNF) et de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), Mme DIABY a donné les missions de la Francophonie en  côte d’ivoire. Elle a également mis l’accent sur les activités phares de l’année, que sont la rencontre des femmes parlementaires, le 18ème sommet de la Francophonie à Djerba, en Tunisie et les Journées de la Francophonie.

La Ministre a fait des propositions pour l’organisation pratique de ces activités et a souhaité une rencontre avec tous les acteurs de la francophonie dans les jours à venir, pour plus de visibilité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci