• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à l’artiste Diabo Steck

Card image cap
Audience accordée à l’artiste Diabo Steck
Vendredi 04 février 2022
Pour la dédicace de son ouvrage intitulée  » La Côte d’Ivoire musicale, de l’indépendance à nos jours: 1960-1980″, Tome 1, l’artiste musicien DIABO Steck souhaite avoir à ses cotés la Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME.
Pour ce faire, il est venu ce jour au Ministère, portée à la tutelle l’information de cette dédicace prévue le 18 février prochain à 14 h à la librairie Carrefour Siloé, dans la commune de Cocody. Profitant de l’occasion, il a offert en exclusivité deux exemplaires de cette œuvre qui retrace la vie d’artistes ayant marqué l’écosystème musical de la Côte d’Ivoire durant les décennies 1960-1980, à la Ministre.
Recevant ces œuvres, la Ministre a exprimé sa joie de voir un artiste entreprendre la pérennisation de l’œuvre de ses paires et avoir le souci de transmission de cette richesse musicale à la nouvelle génération. Toute chose qui va concourir, à coup sûr, à offrir à cette jeunesse une véritable identité culturelle. Poursuivant, elle a félicité l’artiste tout en l’assurant du soutien constant de son département ministériel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci