• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à l’Association des Créateurs de Mode de Côte d’Ivoire (ACMCI), salle de conférence, Mercredi 02 mars 2022

Card image cap
Une délégation de l’Association des Créateurs de Mode de Côte d’Ivoire (ACMCI) est venue présenter le calendrier de ses activités de l’année 2022 à Madame la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAMÉ. Dans son adresse, la présidente de ladite association, la styliste Nadia DRUIDE a remercié la Ministre pour tous les efforts consentis pour la visibilité de la mode ivoirienne, en favorisant leur participation à différents festivals.
Poursuivant, elle lui a porté l’information de la tenue de la 1ère édition du Salon International de la Mode, des Créations et des Accessoires d’Abidjan (SIMODA) en juillet 2022.
Cette initiative conjointe du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle et de l’ACMCI vise à offrir aux acteurs de la mode, une plateforme d’expression.
Prenant la parole, la Ministre a adressé des mots de félicitations à l’association pour la qualité de ses productions, son expertise et son engagement à porter la mode ivoirienne à son plus haut degré d’estime aussi bien au niveau national qu’international; toute chose qui contribue à la valorisation de l’industrialisation de ce secteur.
Elle les a, en outre, informé de leur participation effective à la biennale de Dakar où la Côte d’Ivoire est le pays invité d’honneur tout en les rassurant de l’accompagnement de son département ministériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci