• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à l’humoriste Mala Adamo

Card image cap
Vendredi 04 février 2022
Audience accordée à l’humoriste Mala Adamo
Dans le cadre d’une série de spectacles qu’il initie dans le courant de cette année 2022, l’humoriste Mala Adamo a sollicité l’accompagnement du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle. Étant à quelques jours du premier événement, l’artiste comédien est passé donner l’information officiellement à Madame la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME.
Au cours de l’audience, Mala Adamo a indiqué à Madame la Ministre que le premier spectacle se déroulera le 26 février prochain à l’Institut Français.
La Ministre a reçu cette information avec joie, précisant que c’est la mission de son département ministériel d’offrir un cadre d’expression propice aux artistes afin qu’à terme, ceux-ci vivent décemment de leur art. Aussi encourage t-elle toutes les initiatives entreprises dans ce sens. Elle a donc rassuré l’humoriste de la présence à ses cotés, de la tutelle dans le cadre de ses activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci