• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à l’Union pour le Progrès des Artistes de Côte-d’Ivoire

Card image cap
Audience accordée à l’Union pour le Progrès des Artistes de Côte-d’Ivoire
Jeudi 06 janvier 2022, Cabinet de la Ministre
La Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAMÉ, a reçu ce jour à son Cabinet une forte délégation conduite par M. KONÉ Ibrahim Khaline alias Fadal Dey, artiste-chanteur ivoirien, par ailleurs Président de l’Union pour le Progrès des Artistes de Côte d’Ivoire (UPACI).
L’artiste a au nom de ses pairs, adressé les vœux de Nouvel An à Madame la Ministre et à ses collaborateurs, puis, il a égrené quelques difficultés que connaît le monde de la Culture en Côte d’Ivoire, avant de porter la doléance de voir l’augmentation du nombre de bénéficiaires de la rente viagère.
À son tour, la Ministre a réitéré les mêmes vœux avant de marquer l’honneur que lui font les artistes depuis sa nomination à la tête dudit ministère. Elle les a félicité pour le dur travail qu’ils abattent au quotidien et les encourage vivement à œuvrer davantage au rayonnement Culturel ivoirien, qui passe nécessairement par des productions de qualité à tous les niveaux.
Le Directeur de Cabinet, M. Florent GALATY, le Chef de Cabinet, M. Moïse ABOUA et quelques collaborateurs de la Ministre ont pris part à cette audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci