• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à M. Assemian Richard Konin, Commissaire général de la Foire Internationale du Conseil de l’Entente

Card image cap
Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a reçu en audience ce jour, une délégation du Conseil de l’Entente conduite par M. Assemian Richard Konin, Commissaire général de la Foire Internationale du Conseil de l’Entente (FICE).
Après les échanges de civilités, Monsieur KOFFI Kan, membre de la délégation et chef de la comptabilité du Conseil de l’Entente a annoncé à la Ministre, l’organisation de la première édition de la foire internationale du Conseil de l’Entente. Après une brève présentation de cette institution qui regroupe cinq pays, que sont le Burkina Faso, le Benin, le Niger, le Togo et la Côte d’Ivoire, c’est Monsieur ASSEMIAN Richard Konin, qui a donné la date de tenue de la foire. Elle se tiendra du 8 au 12 juin 2021 en Côte d’Ivoire. Madame la Ministre a dit s’inscrire dans la vision de ce projet qui participe du rayonnement culturel de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci