• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à Madame Blanche N’GUESSAN, Directrice du Patrimoine culturel

Card image cap

Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a reçu en audience, ce lundi 03 mai à son cabinet, Madame Blanche N’GUESSAN, Directrice du Patrimoine culturel du Ministère.
Madame la Directrice, à la tête d’une délégation composée de M. KPAN Ernest, Président du Conseil International des Musées section Côte Ivoire (ICOM) et Directeur régional de la Culture dans le Moronou, et de M. N’GBESSO Jean Pierre, Secrétaire Général de l’ICOM, a porté l’information de l’organisation de la Journée Internationale des Musées, qui se tient chaque 18 mai. Pour cette édition, les activités vont débuter le 12 mai, par des visites aux icônes du patrimoine culturel, des conférences dans les établissements secondaires. La journée du 18 mai sera marquée par des festivités au Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire.
Madame la Ministre a donné son accord pour l’accompagnement de cette activité, qui développe et promeut la fréquentation des musées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci