• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à Monsieur Victor YAPOBI

Card image cap

Le Président du Comité d’Organisation de Miss Côte d’Ivoire (COMICI), Monsieur Victor YAPOBI, a été reçu en audience, ce lundi 27 avril 2020, par Madame la Ministre par intérim de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE. Pour cette rencontre, Victor YAPOBI portait la casquette de Président de l’Association des Producteurs de Spectacles de Côte d’Ivoire (APROS-CI). Cette Association qui vise à réglementer le secteur de l’événementiel, il était temps selon lui, de la faire connaitre par le Ministère de la Culture et de la Francophonie et de plaider pour qu’un membre de cette organisation fasse partir du Conseil d’Administration du Bureau Ivoirien du Droits d’Auteur (BURIDA).

Le Directeur de Cabinet, Monsieur Yves KONAN, a indiqué à Monsieur Victor YAPOBI et à la délégation qui l’accompagne, qu’ils doivent porter à la connaissance du Cabinet, un courrier d’existence de leur association.

A sa suite, Madame la Ministre leur a demandé de mener effectivement cette démarche pour se faire reconnaitre. Elle leur a également fait une proposition, celle de lever une solidarité au sein de cette structure, qui pourrait bénéficier de l’accompagnement de la tutelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci