• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à Son Excellence Madame Charlotte MAYUMA KALA, Représentante Spéciale du Président de la Commission de l’Union Africaine en Côte d’Ivoire.

Card image cap
Mercredi 07 Juillet 2021, Cabinet de la Ministre
Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAMÉ, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a accordé une audience à Madame Charlotte MAYUMA KALA, représentante Spéciale du Président de la Commission de l’Union Africaine en Côte d’Ivoire. Elle est porteuse de l’information pour l’organisation d’une cérémonie de lancement du thème de l’année intitulé  » Art, Culture et Patrimoine, levier pour construire l’Afrique que nous voulons. » La Ministre a rassuré la Représentante de l’Union Africaine que ce thème a déjà été intégré dans la gouvernance de la Côte d’Ivoire. Et a évoqué la nécessité de la mise en place d’un cadre d’échanges pour prôner les actions de l’Union Africaine en faveur de la paix, de la cohésion par les Arts et la Culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci