• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée à TOHON Yobo Constant Joël, alias DJ Kerozen

Card image cap

Audience accordée à TOHON Yobo Constant Joël, alias DJ Kerozen

Abidjan, Mercredi 13 janvier 2021

Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre de la Culture et de la Francophonie a reçu à son cabinet ce jour, DJ Kerozen, qui était accompagné, de son producteur Emma DOBRE et de ses managers. Venu présenter ses vœux de Nouvel An à la Ministre, l’artiste en a profité pour lui annoncer officiellement la tenue de son concert le 20 mars prochain, à la salle Anoumabo du palais de la Culture de Treichville.

Heureuse de recevoir, cette sommité du Coupé décalé, la Ministre a félicité le meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest, du Koundé d’Or 2019, pour le travail abattu, chose qui participe au rayonnement de la Culture ivoirienne. Par la même occasion, elle a partagé sa vision de créer un prix d’Excellence, qui va récompenser les efforts des artistes. Les fonts baptismaux du comité de gestion de ce prix d’Excellence ont été portés, par la Ministre lors de la réception  des artistes Gohou Michel, Bohoun Mamadou et Brigitte Bleu, par la Première Dame Dominique Ouattara, le 09 janvier dernier. Tout en se préoccupant du respect des mesures barrières, vu la flambée des cas de la Covid 19, Docteur GOUDOU, promet accompagner DJ Kerozen pour la réussite de son concert.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci