• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience accordée au COMICI

Card image cap
Lundi 29 Novembre 2021
Audience accordée au COMICI
La Côte d’Ivoire est présente au concours international  »Miss World » avec sa Miss 2021, Olivia YACE.
C’est, en substance, l’information portée à Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle par une délégation du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), conduite par son Président, Victor YAPOBI.
Après un long moment d’absence à cette prestigieuse compétition, la Côte d’Ivoire revient, avec assurance, dans la course au sacre mondial, avec la Miss Olivia YACE, une candidate aux potentialités affirmées et reconnues.
Accueillant cette information avec joie, Madame la Ministre a exprimé sa fierté de voir la Côte d’Ivoire prendre part à cet événement mondial tout en saluant le leadership et le professionnalisme légendaire du COMICI qui depuis 25 ans, contribue également à faire de ce rêve une réalité.
Aussi, a-t-elle tenu à apporter toute la contribution de son Département ministériel à la réalisation de ce projet qui réhausse l’image de la Côte d’Ivoire au niveau mondia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci