• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience avec l’Ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie

Card image cap

Ce jeudi 16 janvier 2020, le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou BANDAMAN a accordé une audience à son Excellence Mme VATMA Vall Mint Soueina, Ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie en Côte d’Ivoire.

Après les échanges de civilités, Mme VATMA Vall a exposé sur les jalons d’un accord de coopération entre la Côte d’Ivoire et la Mauritanie. Il fallait, pour elle, après l’accord cadre signé en 2004 entre les deux pays, qui n’a pas connu d’évolution culturelle significative, projeter la signature d’un protocole d’accord culturel. Le Ministre Maurice BANDAMAN a salué l’initiative de son Excellence et a révélé l’existence d’une forte communauté mauritanienne en Côte d’Ivoire. Ce fait pourrait aider au développement des actions culturelles entre les deux pays, où demeurent de nombreux champs culturels à exploiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci