• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience avec le Directeur Général de la SGBCI

Card image cap

Le Directeur Général de la Société Générale de Banque en Côte d’Ivoire (SGBCI), Monsieur Villebrun AYMERIC a été reçu avec son Adjoint, Monsieur Adama OUATTARA, par la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE, ce mercredi 24 juin, à son cabinet.

Les échanges ont porté sur la contribution de la SGBCI, aux travaux de rénovation de la ville historique de Grand Bassam. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, certains bâtiments de cette ville ont besoin d’être restaurés, ce sont la maison du patrimoine, le mess des officiers, etc.

Monsieur AYMERIC a fait la présentation du plan de rénovation et a indiqué que l’un des bâtiments abritera le futur Musée SGBCI.

La pose de la première des travaux, se fera probablement le 31 octobre 2020. Madame la Ministre a dit sa satisfaction pour ce projet fort intéressant, qui participera à l’embellissement de la Culture ivoirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci