• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience avec l’ONG Ewouka nouvelle génération à la mode

Card image cap

Ce jeudi 02 juillet 2020, à son bureau sis au 22ème étage de la tour E, le Directeur de cabinet du Ministère de la Culture et de la Francophonie, Monsieur Yves Konan a reçu une délégation de l’ONG, « Ewouka nouvelle génération à la mode » conduite par Madame Kouassi Blé, Directrice des Industries Culturelles et Créatives (DICC). Le président de l’ONG, Monsieur Théodore Siallou alias Théostyle a dit sa satisfaction de remettre ces caches nez au cabinet, une manière pour eux de montrer leur savoir faire et d’apporter leur contribution dans la lutte contre le Coronavirus. Il a noté que ces masques sont certifiés Codinorm et sont estampillés pour certains du logo du Ministère et pour d’autres de celui de l’ONG.
Le Directeur de cabinet a au nom de Madame la Ministre, Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE remercié l’ONG, pour ce geste significatif et les a exhorté à continuer de s’inscrire pour bénéficier des différents Fonds mis en place par le Gouvernement. Monsieur Yves KONAN a également félicité, tous les acteurs culturels pour leur forte capacité de résilience face à cette pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci