• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audience avec Tanella Boni Abidjan, 25 janvier 2021

Card image cap

Professeur de philosophie et écrivaine, Suzanne Tanella Boni a échangé cet après-midi avec Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre de la Culture et de la Francophonie. L’écrivaine est venue présenter son idée de relance du Festival de poésie qu’elle comptait initier depuis l’année dernière, et qui, vu l’avènement de la Covid-19, n’a pu se tenir. « Cependant, ce grand rendez-vous des poètes pourrait se tenir, si nous sommes optimistes, dans le mois de mai ou courant septembre 2021 », a-t-elle suggéré. Avec cette pandémie qui gagne du terrain, Docteur Raymonde GOUDOU, a proposé, à l’image de toutes les grandes rencontres qui se font en visioconférence, de copier cet exemple. Pour elle, il faut s’adapter à ce qui se fait partout dans le monde, et surtout éviter les évènements en présentiel.

Aussi, face aux fortes dépenses effectuées l’année dernière, pour l’organisation de ce festival, Tanella Boni a sollicité un appui financier. Prenant acte des préoccupations de l’écrivaine, la Ministre a dit se rapprocher de ses services pour répondre à cette sollicitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci