• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Audiences accordées à des artistes à la salle de conference

Card image cap

 

Madame la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, a accordé deux audiences ce matin à la salle de conférence au 22e,Tour E. La première a été accordée à Bomou MAMADOU et GOHOU Michel venus lui porter l’information selon laquelle ils recevront chacun un prix à la cérémonie de distinction « Padel Prix Africain de Développement », le 11 Octobre 2020 au Rwanda .

 

La Ministre, s’est réjouie de cette nouvelle qui va valoriser la culture ivoirienne au plan international. En retour ,Elle leur a rassuré de sa disponibilité et de son engagement à les soutenir pour toute question liée à la culture . Dr Raymonde GOUDOU COFFIE a également reçu DJ Ramatoulaye et Clémentine PAPOUET, humoristes, tous deux récipiendaires du grand prix « Ivoir Humour » pour les féliciter de leur travail abattu sans manquer de les encourager à doubler d’effort. Aussi a t elle apprécié la promotion du genre dans le domaine de l’art et de la culture .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci