• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Centre d’Action Culturelle d’Abobo, lancement des activités, jeudi 24 février 2022

Card image cap

Centre d’Action Culturelle d’Abobo, lancement des activités, jeudi 24 février 2022

Le Centre d’Action Culturelle d’Abobo (CACAB) était en attraction ce jeudi 24 février à l’occasion du lancement de ses activités au titre de l’année 2022.

Placée sous le Patronage de Madame la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, représentée par Monsieur VAGBA OBOU De Sales, Inspecteur Général et le parrainage de la Ministre d’Etat, Maire de la commune d’Abobo, Madame Kandia CAMARA, cette cérémonie était l’occasion pour la Direction du CACAB de faire sa rentrée culturelle 2022.

Meublée par une série d’allocutions et de prestations artistiques, cette cérémonie a également servi de cadre à Madame Hortense Zagbayou Békouan, Directrice du CACAB, pour présenter la vision du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle ainsi que les activités prioritaires de l’année, à savoir l’institution de weekend artistiques mettant en lumière les différents arts de la scène, dans l’optique de révéler de nouveaux talents.
De nombreuses personnalités du monde de la Culture dont Monsieur Bienvenu NEBA, parrain artistique, Madame l’Inspecteur Général
DAGRY Motiki Sarah Lucie, l’artiste KASSI Perpétue et de nombreuses forces vives de la commune ont rehaussé la qualité de cette cérémonie par leur présence remarquée.

#rentrée_culturelle_CACAB_2022
#MCIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci