• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Clôture de la Semaine Nationale des Arts et de la Culture (SNAC)

Card image cap
Clôture de la Semaine Nationale des Arts et de la Culture (SNAC)
Les lampions de la SNAC 2021 viennent de s’éteindre ce dimanche 19 décembre 2021 à la Place Jean Paul 2 de Yamoussoukro. Le riche répertoire de notre terroir en danses traditionnelles a été passé en revue.
Représentant pour l’occasion Mme la Ministre, Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, Monsieur Florent GALATY, Directeur de Cabinet du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a salué l’expertise et l’effort de Madame BAGAYOGO Maïmouna, Directrice Régionale du Bélier ainsi que le Ministre gouverneur du District Autonome de Yamoussoukro, Monsieur Augustin THIAM pour le soutien constant apporté au monde de la culture.
Il a exhorté les festivaliers à cultiver la valeur cardinale de l’amour du travail bien fait, car la culture constitue le dénominateur commun qui conditionne les actions de tous.
Il a remercié tous les participants à la SNAC 2021 pour leur implication à la réussite de cet événement et souhaite voir l’édition 2022 être un succès tout comme celle-ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci