• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Décès de Djaguen Abouet : Audience accordée à l’Association des Managers Professionnels d’Artistes de Côte d’Ivoire (AMPACI)

Card image cap
Décès de Djaguen Abouet : Audience accordée à l’Association des Managers Professionnels d’Artistes de Côte d’Ivoire (AMPACI)
Dans le cadre de l’organisation des obsèques de Abouet Claude NIAMIEN, alias Djaguen Abouet, Premier Président de l’AMPACI, et producteur de plusieurs artistes, une délégation conduite par M. Pierre Emile LAVRY opérateur économique et membre de l’AMPACI, est venue porter officiellement la nouvelle à son Ministère de tutelle. Survenu le 13 décembre 2021, au CHU de Cocody, la levée de corps du regretté aura lieu à IVOSEP de Treichville, le vendredi 28 janvier 2022.
La Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, a exprimé toute sa compassion, avant de présenter les condoléances à la famille biologique et artistique du défunt. Elle a assuré de son accompagnement et de la présence du Cabinet à ces obsèques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci