• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Hommage à Amadou GON COULIBALY

Card image cap

Le Mardi 11 Août 2020, au Palais de la Culture de Treichville, les Artistes de Côte d’ivoire ont rendu un hommage au regretté Amadou GON COULIBALY.

La Ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Dr GOUDOU COFFIE, était accompagnée par les Ministres Adama BICTOGO, Directeur exécutif du RHDP, Siandou FOFANA Ministre du Tourisme et des Loisirs,de la sécrétaire d’Etat Miss Belmonde DOGBO. Cette célébration a vu la prestation de plusieurs icônes. Mathilde MOREAU Directrice de l’Ecole des Beaux-Arts à l’INSAAC, au nom des Artistes a rendu à Amadou GON COULIBALY un ultime honneur. Elle a souligné son Amour pour la culture.

Pour clore la manifestation, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE a remercié ses confrères, pour leur présence massive et félicité les Artistes pour cette initiative qui l’honore. Au nom du Président de la République et en son nom propre, a salué et témoigné toute la gratitude du Gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci