• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Lancement du concours de création de la mascotte pour la CAN 2023, Palais de la Culture de Treichville

Card image cap
Lancement du concours de création de la mascotte pour la CAN 2023, Palais de la Culture de Treichville, Jeudi 31 mars 2022
Dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la CAN 2023, Monsieur le Ministre François AMICHIA, par ailleurs, Président du COCAN a procédé au lancement du concours de création de la meilleure mascotte pour la Can 2023, en présence de Madame la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME et de nombreuses autres personnalités.
Dans son adresse, le Ministre François AMICHIA a remercié la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME pour sa présence au côté du COCAN , présence symbolisant son engagement pour la réussite de cette CAN 2023 qui sera également, la CAN de la promotion de notre identité culturelle et du brassage des peuples.
Avec pour thème :  » Côte d’Ivoire 2023, la CAN de l’hospitalité », la mascotte qui sera retenue devra obéir à certaines exigences. Elle devra, être engageante, à la fois pour la Côte d’Ivoire, l’Afrique et pour le monde et être l’œuvre de créateurs ivoiriens d’ici et de la diaspora tout en reflètant la réalité patrimoniale ivoirienne.
Notons que les inscriptions et conditions de participation à ce concours seront disponibles sur le site www.cocan2023.ci, à partir du 8 avril prochain et la date limite pour candidater est fixée au 31 mai 2022.
Soulignons que les éventuels candidats doivent être âgés de 14 ans minimum. Aussi, la meilleure mascotte repartira avec la coquette somme de 10 000 000 fcfa.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci