• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Le groupe zouglou Magic présente ses vœux de Nouvel An à la Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle.

Card image cap
Le groupe zouglou Magic System, accompagné de quelques membres de la structure Gaou Production, est venu présenter ses vœux de Nouvel An à la Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle.
Profitant, de l’occasion, ils ont exprimé toute leur reconnaissance à la tutelle pour le soutien constant dont ils bénéficient lors de l’organisation du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). Ils par ailleurs, souligné qu’ils se tiennent à la disposition du Ministère chaque fois que de besoin.
Pour sa part, La Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, s’est dite heureuse de recevoir ce groupe qui par ses initiatives, contribue de façon significative à l’embellie du secteur des Arts et du Spectacle de la Côte d’Ivoire. Toute chose qui contribue à donner un sens à la dynamique d’industrialisation du secteur, chère au chef de l’État, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA. Elle a également formulé ses vœux de Nouvel An à l’ensemble de la délégation tout en leur souhaitant plein succès dans toutes leurs entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci