• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Lundi 30 Novembre 2020/Audience accordée à la société BACK OFFICE

Card image cap

Dans le cadre des festivités de fin d’année, Back Office, une entreprise de communication et d’événementiels organise le concert du rappeur Gims (ex-Maître Gims),
auteur-compositeur-
interprète congolais connu internationalement. L’ artiste se produira en public à Abidjan le vendredi 25 décembre 2020, à Heden Golf Hôtel, à partir de 16 heures. Puis il donnera une représentation privée au Boulay Beach Resort (BBR), à île Boulay.

Deux responsables de la société Back Office ont ainsi été reçus en audience le lundi 30 Novembre par Madame la Ministre, sollicitant un appui du ministère de la Culture et la Francophonie pour cet évènement.

Madame la Ministre, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, a encouragé l’initiative de ces jeunes entrepreneurs et leur a donné des conseils avisés pour la réussite du concert.

Intitulé « La Fiesta », l’objectif de ce qui s’annonce être un grand show est de faire passer une excellente fête de fin d’année à tous les fans de Gims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci