• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Mardi 01 Décembre 2020/ Audience du Dr Raymonde GOUDOU COFFIE avec l’acteur tunisien Kamel krifa

Card image cap

Madame la Ministre de la Culture et de la Francophonie a reçu à son cabinet l’acteur tunisien Kamel Krifa, le Mardi 01 Décembre 2020. Ce dernier était accompagné de son Excellence monsieur l’ambassadeur Alcide Djédjé.

Kamel Krifa est à la fois un acteur, producteur et réalisateur qui, après de nombreuses expériences professionnelles et une grande détermination, a su se faire une place dans le cinéma hollywoodien. Il souhaite aujourd’hui faire partager cette expérience aux Ivoiriens désireux d’embrasser une carrière dans le cinéma.

Monsieur Kamel Krifa a fait part à Madame la Ministre de son désir de créer une académie en Côte d’Ivoire, dédiée à l’apprentissage des métiers d’acteur, de producteur et de réalisateur propres à l’industrie du cinéma. Il a également en projet la réalisation d’un film, pour lequel il souhaite un appui du ministère de la Culture et de la Francophonie.

Madame la Ministre, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE a salué le projet de création d’emplois et de formation des jeunes que de telles actions apporteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci