• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

MASA 2022, du 05 au 12 mars

Card image cap
MASA 2022, du 05 au 12 mars
Séance de travail
En prélude aux festivités de la 12ème édition du MASA prévue du 5 au 12 mars prochain, Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a eu une séance de travail, ce jour, avec les différentes directions impliquées dans l’organisation de cet important rendez-vous culturel et artistique.
Avec pour thème : »les industries culturelles et créatives : le défi des contenus », cette édition se veut un cadre de manifestation de l’économie culturelle et un haut lieu de promotion et de valorisation des productions nationales et internationales.
Au menu des échanges, la lecture du premier draft du programme des activités qui seront proposées au cours de cette édition en vue de rendre le dispositif opérationnel.
Après des échanges fructueux d’experts dans les différents domaines , il a été convenu de deux autres rencontres devant se tenir les jeudi et lundi prochain pour la validation du programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci