• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

MASA 2022, Réunion du comité d’organisation Lundi 31 janvier 2022

Card image cap
Les locaux du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA) ont servi de cadre pour la validation du programme d’activités ainsi que de la stratégie de communication à déployer pour faire de la 12ème édition du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan, un événement réussi à tout point de vue.
En présence de Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, de l’ensemble du cabinet et de la Direction Générale du MASA ainsi que des structures impliquées dans l’organisation de cet événement, cette rencontre a été l’occasion pour la Direction du MASA de faire une présentation du projet artistique et du plan de communication mis en place pour mobiliser les ivoiriens autour de l’événement. A l’issue des échanges, des dispositions complémentaires ont été adoptées dans le but de renforcer la qualité de l’organisation.
Notons que les innovations apportées à cette édition sont: l’hymne du MASA, la mascotte, le MASA sport danse et une application MASA permettant de donner, en temps réel, des informations sur l’événement.
Placée sous le thème :  » les industries culturelles et créatives : le défi des contenus », cette 12 ème édition, prévue du 05 au 12 Mars prochain, verra la participation de 26 nations avec 98 groupes en Arts du Spectacle pour plus de 196 Spectacles et représentations.
En outre, les sites principaux retenus sont le Palais de la Culture Bernard Binlin Dadié d’Abidjan, le Goethe Institut Côte d’Ivoire, l’Institut Français de Côte d’Ivoire et l’espace Yelams de Treichville pour ce qui concerne les spectacles en In. En plus de ces sites, cinq scènes communales vont accueillir le MASA Festival (Off). Il s’agit de : Abobo, Cocody, Grand-Bassam, Koumassi, Yopougon ainsi que le Centre National des Arts et de la Culture ( CNAC) Café Théâtre de la commune de Treichville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci