• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

MASA, réunion internationale ACP-UE Culture, Palais de la Culture, Mercredi 09 septembre 2022

Card image cap

MASA, réunion internationale ACP-UE Culture, Palais de la Culture, Mercredi 09 septembre 2022C’est la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture Bernard Dadié, qui a servi de cadre à la réunion internationale ACP-UE Culture, à l’occasion de la 12ème édition du MASA. Cette rencontre s’inscrit dans la cadre du soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’ouest à travers le projet AWA ( Art West Africa).

En présence de Mme la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, des Ambassadeurs de l’UE, de la France, du DG du MASA et d’une délégation du programme AWA, cette rencontre a été meublée par une série d’allocutions dont celle de Mme la Ministre, qui a remercié les organisateurs d’avoir choisi la Côte d’Ivoire pour abriter cette importante réunion régionale, toute chose, qui honore notre pays.

Poursuivant, elle a remercié le Chef de l’État Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA et l’ensemble du gouvernement dirigé par le Premier Ministre Patrick ACHI pour toutes les initiatives en faveur de la Culture.
Elle a, en outre, félicité les acteurs du programme AWA pour leur engagement en faveur de la création, de la production et de la promotion des Industries Créatives et Culturelles; soulignant qu’elles sont porteuses de richesses et qu’il faut continuer de travailler en synergie, dans nos pays, afin de relever les nombreux défis qui se dressent sur leur passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci