• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Mercredi 23 mars 2022, conférence de presse, salle de conférence

Card image cap

Mercredi 23 mars 2022, conférence de presse, salle de conférence.

La Côte d’Ivoire prendra part à la 59ème édition de la Biennale des Arts de Venise (Italie) qui se tiendra du 23 avril au 27 novembre 2022.
En prélude à cette participation, Mme la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME et ses collaborateurs en compagnie d’une délégation Italienne et de deux curateurs du pavillon de la Côte d’Ivoire étaient face à la presse, ce mercredi 23 mars.Cette conférence de presse visait à donner des informations sur cette participation de la Côte d’Ivoire à la Biennale.

Notons que, la Côte d’Ivoire a acquis un pavillon national placé sous le Haut Patronage de Madame la Première Dame Dominique OUATTARA. Et comme le veut la tradition, celui-ci sera inauguré,le 20 avril, à 17h, bien avant l’ouverture de la Biennale au grand public.

Considérée comme la coupe du monde des Arts, de par les échanges et avantages qu’elle offre aux professionnels du monde culturel, la participation à cette Biennale est donc pour les artistes une chance inouïe. Au total 6 artistes ont été retenus pour l’animation du pavillon ivoirien dont un Italien, dans le cadre du dialogue interculturel

.

#conférence_de_presse_sur_la_Biennale_de_Venise
#MCIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci