• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Miss CI 2020

Card image cap

Abidjan le 3 octobre 2020.
La 24ème édition de la compétition de beauté féminine « Miss Côte d’Ivoire » a suscité une ambiance inestimable cette soirée du samedi, à la grande salle de l’hôtel Sofitel.
Plusieurs membres du gouvernement et autres autorités ont brillé par leur présence pour suivre en direct les prestations des 20 candidates retenues à cette compétition. Au finish, la couronne fut remportée par Mlle Marilyne KOUADIO, étudiante âgée de 18 ans, en première année de BTS Tourisme et hôtellerie .
Ses dauphines sont DOUKOURÉ Fatim (1ère Dauphine), SANGARÉ Roxane (2è Dauphine), AGBEMADON Elvire (3è Dauphine) et Brawn Eunice (4è Dauphine). A cette occasion, Madame yollande BAKAYOKO, la représentante de la première dame Dominique OUATTARA, Marraine de la cérémonie, a remercié le Comité d’Organisation Miss Côte d’ivoire (COMICI) et a invité la jeunesse au dynamisme dans le travail. Elle a également lancé un message de vivre ensemble pour une côte d’ivoire de paix. Le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde GOUDOU COFFIE, en charge de ce département Ministériel, a traduit sa satisfaction de voir triompher la beauté ivoirienne dans le monde à travers « Miss Côte d’Ivoire ». Pour elle, la valorisation du patrimoine culturel passe aussi par là, pour faire de la côte d’ivoire un modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci