• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Noël anticipée pour les enfants des agents du ministère de la culture et de la francophonie

Card image cap

Le complexe hôtelier de Songon Park à Songon, a accueilli le samedi 21 décembre les tout_ petits pour la fête de Noël anticipée. Les enfants des agents du ministère de la culture et de la francophonie , ont eu les mains chargées de cadeaux. Aussi ont -ils profité des espaces de jeux , jouets ça et là, des découvertes extraordinaires et magiques pour leur véritable détente. Le volet éducatif n’a pas manqué à cette cérémonie, si bien que les concours de dictée, lecture, poésie ,Miss, bagnon organisés ,ont donné du tonus à la fête. Cette initiative du ministre de la culture et de la francophonie , Maurice Kouakou BANDAMAN , voulait voir les enfants de ses collaborateurs en joie à la veille des fêtes de fin d’année. A cet effet, Mlle N’gbesso Bouadi Emmanuella, au nom de tous les enfants bénéficiaires, a traduit sa reconnaissance et ses remerciements au Ministre, en ces propos « le ministre a de l’amour pour les enfants et respecte le droit des enfants ».

En revanche, elle promet la sagesse et le respect aux parents car selon elle ,si les enfants ont des droits,ils ont également des devoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci