• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Passation de charges. M. Dossonwa KONE Richard a pris les rênes de la brigade de lutte contre la fraude et la piraterie .

Card image cap
Passation de charges
M. Dossonwa KONE Richard a pris les rênes de la brigade de lutte contre la fraude et la piraterie .
Abidjan le 4 janvier 2022
Monsieur Hervé Kouamé ABISSA, Directeur de la Réglementation et du Contentieux du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, assurant l’intérim à la brigade de lutte contre la fraude et la piraterie depuis septembre 2021, part de cette unité et cède la place à M. Richard Dossonwa KONE, anciennement Commandant du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) d’Aboisso .
L’ échange des dossiers s’est fait officiellement au sein de la brigade à Angré, ce mardi, sous la Présidence de M. Coulibaly SIE, Inspecteur Technique. M. Abissa KOUAME a présenté brièvement la structure et les difficultés y afférentes avant d’exhorter le Commandant entrant à exercer en harmonie avec le Bureau Ivoirien des Droits d’Auteurs (BURIDA) pour l’atteinte des objectifs. Le Chef de Cabinet, M. Moïse ABOUA, a prodigué des conseils pratiques visant à guider le Commandant dans sa nouvelle fonction. Ce dernier a exprimé sa satisfaction et a rassuré de sa disponibilité à mener a bien les opérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci