• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Passation de charges et installation Mercredi 16 février 2022

Card image cap

Passation de charges et installation
Mercredi 16 février 2022

Ce jour, sous la supervision de l’inspectrice générale, Mme Motiki Sarah DAGRI, s’est déroulée à la salle de conférence du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, une série de passations de charges et d’installations des Directeurs fraîchement nommés par Madame la Ministre, Harlette Badou N’GUESSAN KOUAMÉ.
Au titre de la Direction de la Coopération Culturelle et de la Promotion des Échanges Internationaux, Monsieur Bourlaye TRAORÉ a remplacé Monsieur GALATY Florent promu Directeur de Cabinet de Madame la Ministre Harlette, depuis son arrivée à la tête de ce département ministériel.
Au titre de la Direction du Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire, Monsieur TAGRO Gnoléba Francis remplace Madame MEMEL épouse KASSI Yooul Silvie, nommée Directrice Générale de la Culture, et installée à son tour.
Au titre de la Direction Générale de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Professeur GORAN Koffi Modeste Armand a été également installé à la tête de la Direction de l’Industrie des Arts et du Spectacle.

#Passations_et_installations
#Mcias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci