• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Passation des charges, lundi 25 avril 2022, salle de conférence.

Card image cap
Passation des charges, lundi 25 avril 2022, salle de conférence.
S’est tenue ce lundi, la passation des charges entre Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, anciennement Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle et Madame Françoise REMARCK, Ministre de la Culture et de la Francophonie, entrante.
Cette passation s’est déroulée en salle de conférence du 22ème étage de la Tour E, en présence de Monsieur KOUAME Williams, Inspecteur Technique au Ministère de la Culture et de la Francophonie, de Monsieur SOUMAHORO Aboubakar, Conseiller Technique au Secrétariat Général du Gouvernement, des membres du personnel du Ministère de la Culture et de la Francophonie ainsi que de quelques acteurs culturels.
À cette occasion, la Ministre sortante a remercié le Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, le Premier Ministre Patrick ACHI, ses collaborateurs et les acteurs du monde de la culture, pour la parfaite collaboration qui lui a permis de participer à la construction de la Côte d’Ivoire moderne. Poursuivant, elle a adressé ses vœux de plein succès à la Ministre Françoise REMARCK.
A sa suite, la Ministre entrante Madame Françoise REMARCK a également remercié le Chef de l’État pour la confiance placée en sa personne, tout en félicitant son prédécesseur pour le travail abattu. Aussi, a t-elle salué les efforts consentis par chacun pour hisser le secteur des Arts et de la Culture a un haut degré d’estime; s’engageant à travailler avec ses collaborateurs à la poursuite de cet idéal, chère au Président Alassane OUATTARA.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci