• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Présentation officielle du nouvel opus de Macy

Card image cap
Présentation officielle du nouvel opus de Macy
Jeudi 02 décembre 2021, Cocody Palm Club
Le nouvel album de l’artiste-chanteuse Macy, intitulé « Gloire » a été officiellement présenté ce jour au Palm Club Hôtel de Cocody. Il est composé d’une variété musicale de10 titres, dont la teneur passe au peigne fin plusieurs faits de société. Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAMÉ, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, patronne de la cérémonie, prenant la parole, a remercié les invités, puis, elle a félicité l’artiste pour le travail sérieux abattu, chose qui s’inscrit dans la vision du chef de l’État, celle de permettre aux artistes de vivre de leurs œuvres à travers un travail de qualité.
Cette cérémonie haute en prestation artistique, a été parrainée par Monsieur KOFFI N’guessan Lataille, secrétaire d’État chargé du logement social et présidée par l’honorable N’GUESSAN Ahondjon Mathias, député d’Arrah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci