• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Remise de dons aux artistes locaux

Card image cap

La Ministre de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE a procédé ce lundi 15 juin à la remise de dons aux artistes locaux, pour la plupart handicapés physiques, vivant à l’intérieur du pays et n’ayant  pu faire le déplacement lors de la première remise.

Une douzaine d’artistes, responsables de groupes, tels Mambo Hyppolite Anoh, du groupe Soteca, Affou Diarra, dit la lionne, représentante des artistes mandingues, Ahou Monique pour les artistes de la région du N’zi, Neddy Jert, venue au nom des artistes reggae, et bien d’autres, ont reçu des kits composés de riz, de bidons d’huile, de bouteilles de javel, et de gel hydro alcoolique.

La Ministre a demandé aux uns et aux autres, face à la propagation de la Covid19, d’œuvrer dans le sens de la solidarité et du dialogue, et de vulgariser les actions du gouvernement dans cette lutte, pour bouter hors de la Côte d’Ivoire, le Coronavirus. Le porte-parole des récipiendaires, Monsieur Anoh Hyppolite du groupe Soteca, a traduit les remerciements des artistes à Madame la Ministre, qui a fait parler son cœur de mère et d’humaniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci