• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Séance de travail de Dr Raymonde GOUDOU COFFIE avec les membres du Conseil de Gestion et de Restructuration du BURIDA.

Card image cap

 

Les dirigeants et membres du Conseil de Gestion et de Restructuration du BURIDA ont été reçus par Madame la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE à la salle de conférence du cabinet ce lundi 11 Janvier 2021 .l’ordre du jour de cette séance de travail était le compte rendu partiel des activités dudit Conseil présenté par Monsieur Guy KALOU. Après lui, Monsieur le Directeur de cabinet, Yves KONAN prenant la parole,l’a félicité pour sa brillante présentation , il en a fait de même pour les dirigeants et membres du Conseil de Gestion et de Restructuration du BURIDA .
Le Directeur Administratif et Financier du ministère de la Culture et de la Francophonie, membre du conseil, a quant à lui rappelé que dans deux mois un renouvellement des instances dirigeantes du conseil serait fait , il a tout naturellement conclu en demandant l’état de la trésorerie .
Madame la Ministre, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE après ses collaborateurs a pris la parole et félicité la présentation de l’acteur des séries télévisées puis le Directeur Général du BURIDA, M.OUATTARA Karim pour ses performances en 2020 malgré la crise sanitaire liée à la COVID- 19 .
Elle a ensuite déclaré « j’ai retrouvé le volet émotionnel de la santé au ministère de la Culture et de la Francophonie, j’ai mis en place la plate-forme d’échange afin de m’imprégner au quotidien des réalités de tous les acteurs, la volonté du Ministre que je suis est de permettre que nos artistes vivent de leur art car je suis émerveillée par les différentes performances que je découvre  » . Elle a également demandé que sa lanterne soit éclairée sur un certain nombre de points que sont les redevances liées aux droits d’auteurs, elle a tout aussi demandé qu’il y ait plus de communication afin de mieux faire comprendre cela aux Ivoiriens et souhaité qu’une date soit proposée pour le séminaire de restitution et de validation des travaux en commissions.
Le Directeur général du BURIDA a rassuré Madame la Ministre sur les zones d’ombre, et a promis satisfaire ses attentes.
Le président du Conseil , Monsieur Tiburce KOFFI a bouclé la série d’interventions des hôtes de Madame la Ministre, après quoi Dr Raymonde GOUDOU COFFIE a clos la rencontre et enfin une photo de famille a été faite pour immortaliser le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci