• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Semaine Nationale des Arts et de la Culture (SNAC)

Card image cap
Semaine Nationale des Arts et de la Culture (SNAC)
Samedi 18 décembre 2021
Après le lancement officiel hier vendredi 17 décembre 2021 de la SNAC, ce sont les prestations de divers danses du terroir qui se succèdent ce jour.
En présence de Monsieur Florent GALATY, Directeur de Cabinet, des directeurs et chefs de service du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle ainsi que les festivaliers , ces danses ont rivalisé de créativité et d’adresse pour égailler le public.
Pour l’occasion, plusieurs régions étaient représentées. Il s’agit notamment de la région de la Bagoué avec le N’goron, du Cavally avec le Gôdouè, le Worodougou avec le Didadi de Manabri, le Hoyougo pour le compte du Hambol, le N’zi avec le Sikédi, le Lôh Djiboua avec la danse Abôdjô, le Guémon avec le Boya, le Djôlô de Dignago du Goh et la danse Bourou de Korondougou du Kabadougou.
Soulignons que les stands d’exposition sont toujours ouverts au public afin de lui permettre d’apprécier les savoirs et savoir-faire de nos artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci