• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Sublime côte d’ivoire: un projet vendu lors des tables rondes de Doubai et Hambour

Card image cap

Le Ministre du Tourisme et des Loisirs M. Siandou FOFANA, accompagné de membres de son cabinet, a rendu visite à son homologue, le Ministre de la Culture et de la Francophonie , Maurice Kouakou BANDAMAN , le lundi 23 décembre 2019.

La séance de travail a porté sur le projet Sublime Côte d’Ivoire. Projet vendu lors des tables rondes de Doubai et Hambourg, à travers les grandes enseignes hôtelières et autres professionnels du divertissement et des loisirs dont l’enjeu est de pouvoir réveiller les sites touristiques somnolents et positionner la Côte d’Ivoire. Pour ce faire, l’expert en matière de vente d’image du pays, compte associer et placer la Culture au coeur de l’appel d’investissement pour que les ouvrages prennent rapidement forme. A ce stade, M.Maurice Kouakou BANDAMAN a affirmé que ces projets sont en phase avec son département ministériel. Avec le financement , la restauration architecturale urbanistique verra jour . Ainsi « Sublime côte d’ivoire » ce projet intégrateur à destination ivoirienne sera la locomotive de toute la sous-région à l’échéance 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci