• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Suite aux incidents survenus le samedi 26 juin au palais de la culture

Card image cap
Abidjan, le 28 juin 2021.
Suite aux incidents survenus le samedi 26 juin dernier, lors du concert de l’artiste Josey, au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville, la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, a dépêché son Chef de Cabinet pour s’imprégner des réalités
Le chef de cabinet Monsieur ABOUA Assi Moïse, et M. COULIBALY-DIAKITE, Directeur des Infrastructures et des Équipements Culturels (DIEC) se sont rendus dans cet édifice né de la coopération ivoiro-chinoise pour s’enquérir des realités .
Selon le Directeur technique du palais de la culture M. BROU Kouadio Augustin, le promoteur  » Shama production », organisateur du spectacle n’a pas assumé ses responsabilités. La salle Anoumabo de 4000 places, a accueilli plus que sa capacité, engendrant une bousculade.
À cela s’est ajouté un orage suivi de pluie sur Treicheville où des spectateurs ont reçu une trombe d’eau dans la plus grande salle, conçue comme un théâtre à ciel ouvert pour une meilleure aération.
Monsieur COULIBALY-DIAKITE, entend prendre des mesures idoines pour remédier à cet état de fait.
Le Chef de Cabinet a demandé un rapport, afin de rendre compte à Madame la ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci