• (+225) 20 21 83 94
  • cellulecommunication@gmail.com
  • Plateau, Cité Administrative, Tour E - 22e étage

Visite au CTAA

Card image cap

Les épreuves pratiques du Brevet Technique Artistique(BTA), équivalant du Baccalauréat ont démarré depuis le 10 août 2020 au Centre Technique des Arts Appliqués (CTAA) de Bingerville et se poursuivent jusqu’au 13 août. 44 élèves de cet établissement composent dans 10 disciplines.

Ce mardi 11 août, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre de la Culture et de la Francophonie s’y est rendue pour s’enquérir du climat dans lequel se déroulent les épreuves pratiques de fin d’année. Elle a exhorté les élèves à éviter la tricherie et les a encouragé au travail bien fait. Elle s’est réjouie de la formation des Arts Appliqués dispensée dans cette école.

Le Directeur du CTAA, Monsieur Ali Djaniclo Kouamé, a confié avoir mis tous les moyens nécessaires ( ouverture du dortoir pour loger les élèves venus de l’intérieur du pays pour composer) à la disposition des apprenants pour leur favoriser, la réussite à cette évaluation finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash infos

gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     data.gouv.ci