illustration

Passation de charges entre Monsieur Coulibaly Mamadou et M.Angolo

Mercredi 23 Avril 2025


illustration

Passation de charges entre Monsieur Coulibaly Mamadou et M.Angolo


Ce mercredi 23 avril 2025, la cérémonie de passation de charges entre Monsieur Coulibaly Mamadou Lamine, Directeur sortant de la Planification des Statistiques de l’Économie Culturelle, et Monsieur Angolo Kouamé Simon, Ingénieur Statisticien nommé à ce poste, s’est tenue dans la salle de conférence du 22ᵉ étage de la Tour E.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur de Cabinet, le Professeur Assane Thiam, ainsi que des inspecteurs généraux. À cette occasion, Monsieur Angolo Kouamé Simon a officiellement pris ses fonctions. Il a exprimé sa reconnaissance à Madame la Ministre pour la confiance accordée, tout en saluant le travail accompli par son prédécesseur, qu’il a chaleureusement félicité. Il a également réaffirmé sa volonté de poursuivre les efforts engagés et d’atteindre les objectifs fixés.

Agenda

Ministère
Gouvernement
Du dimanche 02 août 2026 au dimanche 09 août 2026

▶ 10ème édition de la Semaine National de la Propreté (SNP) – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

jeudi 06 août 2026 -

▶ Journée internationale de sensibilisation aux besoins et enjeux de développement propres aux pays en développement sans littoral - (Agenda international)

vendredi 07 août 2026 - 10:00

▶ Célébration de la Fête de l’Indépendance et Défilé Militaire – (Yopougon – Abidjan)

dimanche 09 août 2026 -

▶ Journée internationale des peuples autochtones - (Agenda international)