341,597
Vues

Présentation du programme, du plan d’aménagement ainsi que de la scénarisation de l’inauguration de la Maison de l’Art SGCI

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Ce mercredi 26 mars 2025, une séance de travail s’est tenue à la salle Niangoran Porquet de Grand-Bassam, réunissant les différents acteurs du projet de la Maison de l’Art SGCI. L’objectif de cette rencontre était de présenter le programme, le plan d’aménagement ainsi que la scénarisation de l’inauguration de la Maison de l’Art SGCI, prévue pour le jeudi 15 mai 2025, à Grand-Bassam.

À l’issue de la réunion, une visite guidée du site de la cérémonie a été organisée par l’agence événementielle La Nouvelle Soda de Vodoo, en charge de l’organisation. Cette visite avait pour but d’illustrer concrètement les dispositions prévues pour assurer le bon déroulement de l’événement.

#inauguration #Maison #Art  #SGCI #GrandBassam