360,177
Vues

Clôture de la 12ème édition du Festival Panafricain de Musique

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

« Je déclare close la 12ème édition du Festival Panafricain de Musique. Je vous remercie. »

C’est par cette déclaration solennelle que Son Excellence Monsieur Denis SASSOU NGUESSO, Président de la République du Congo, a officiellement clos la 12ème édition du FESPAM, ce samedi 26 juillet 2025, dans la salle du Palais des Congrès de Brazzaville.

Placée sous le haut patronage du Président de la République, cette cérémonie de clôture a rassemblé de nombreuses personnalités de haut rang parmi lesquelles figuraient des membres du Gouvernement congolais, des chefs de délégation et figures du monde culturel et diplomatique venus de tout le continent africain.

La soirée de clôture a été marquée par un spectacle d’envergure, alliant musiques traditionnelles et modernes, danses folkloriques et performances artistiques, illustrant la richesse, la créativité et la diversité du patrimoine culturel africain.

Cap désormais sur la prochaine édition, attendue en 2027.

#FESPAM_2025

#cultureetpartage